Le PSG explose ses ventes de billets via sa plateforme e-billetterie !

A l’occasion de la première journée de conférences du Foot Expo Forum 2013 qui s’est tenue hier à Marrakech, Rémi Leonetti, Directeur Associé de la société AP2S, a présenté les premiers chiffres de la nouvelle plateforme e-billetterie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a ainsi réalisé un Chiffre d’Affaires de 3,3 millions d’euros via son nouvel outil de vente en ligne depuis le début de la saison 2013/2014 en réalisant un panier moyen de 129,7€. En comparant à n-1, les ventes à l’unité réalisées online ont presque doublées (71% des ventes depuis le début de la saison VS 40% il y a un an). 

 

IMG_20131219_165400

Foot Expo Forum – Marrakech

 

Laisser un commentaire

Vitrans nouveau sponsor officiel de l'AJ Auxerre Foot Locker x adidas Originals Brooklyn Nets - Fernando Torres...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)