Le PSG explose ses ventes de billets via sa plateforme e-billetterie !

A l’occasion de la première journée de conférences du Foot Expo Forum 2013 qui s’est tenue hier à Marrakech, Rémi Leonetti, Directeur Associé de la société AP2S, a présenté les premiers chiffres de la nouvelle plateforme e-billetterie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a ainsi réalisé un Chiffre d’Affaires de 3,3 millions d’euros via son nouvel outil de vente en ligne depuis le début de la saison 2013/2014 en réalisant un panier moyen de 129,7€. En comparant à n-1, les ventes à l’unité réalisées online ont presque doublées (71% des ventes depuis le début de la saison VS 40% il y a un an). 

 

IMG_20131219_165400

Foot Expo Forum – Marrakech

 

Laisser un commentaire

Vitrans nouveau sponsor officiel de l'AJ Auxerre Foot Locker x adidas Originals Brooklyn Nets - Fernando Torres...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)