Sponsoring – Nissan prolonge avec Manchester City et s’offre Pep Guardiola

 

La semaine dernière, Nissan a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec City Football Group.

Dans le cadre de ce nouvel accord, le constructeur automobile japonais reste le partenaire officiel de Manchester City (Premier League), New York City FC (MLS) et Melbourne City FC (A-League). L’officialisation a été faite à l’occasion de la présence des champions d’Angleterre en Asie.

Une extension pluriannuelle dont la durée n’a pas été communiquée officiellement et qui inclue également la nomination de Pep Guardiola en tant qu’ambassadeur de Nissan. Un contrat sponsoring supplémentaire pour le coach espagnol qui est également devenu il y a peu ambassadeur de Puma, nouvel équipementier des Citizens.

Partenaire de City Football Group depuis 2014, Nissan a été le premier à rejoindre le groupement détenu aujourd’hui à 87% par Abu Dhabi United Group (ADUG) et 13% par China Media Capital (CMC).

Ces dernières années, Nissan et le club de Manchester City ont multiplié les activations marketing. En 2016, Sagna, Silva ou encore Mangala se sont notamment essayés à la conduite sportive.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing Sportif – AONO PSG - Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)