Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB) en direct

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat portant sur la diffusion de matchs en streaming sur le réseau social.

Au total, ce sont 20 matchs du vendredi qui seront diffusés. Une initiative qui débute ce soir avec la rencontre Rockies-Reds.

Rappelons que Twitter diffuse également des matchs de MLB en direct. La bataille des droits sportifs fait donc rage entre les acteurs du digital qui compte bien devenir des acteurs majeurs de la retransmission en direct d’évènements sportifs. La simple notion de « droits TV » est bel et bien obsolète.

Récemment, c’est Amazon qui a sorti le carnet de chèque pour s’offrir les droits de diffusion de 10 rencontres du jeudi, le Thursday Night Football (TNF).

 

Laisser un commentaire

Samsung nouveau partenaire de l'Euroleague Basketball Concours - Nous vous offrons une enceinte Oglo# Initial Racing...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)