Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB) en direct

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat portant sur la diffusion de matchs en streaming sur le réseau social.

Au total, ce sont 20 matchs du vendredi qui seront diffusés. Une initiative qui débute ce soir avec la rencontre Rockies-Reds.

Rappelons que Twitter diffuse également des matchs de MLB en direct. La bataille des droits sportifs fait donc rage entre les acteurs du digital qui compte bien devenir des acteurs majeurs de la retransmission en direct d’évènements sportifs. La simple notion de « droits TV » est bel et bien obsolète.

Récemment, c’est Amazon qui a sorti le carnet de chèque pour s’offrir les droits de diffusion de 10 rencontres du jeudi, le Thursday Night Football (TNF).

 

Laisser un commentaire

Samsung nouveau partenaire de l'Euroleague Basketball Concours - Nous vous offrons une enceinte Oglo# Initial Racing...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)