Sponsoring – Spalding mise sur Chris Paul

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour célébrer les 125 ans du basketball, la marque Spalding a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec le joueur NBA Chris Paul.

Dans le cadre de cet accord, le joueur des Los Angeles Clippers soutiendra la campagne marketing « Honor the Game » en encourageant les fans et joueurs à partager leurs histoires via le hashtags #TrueBelievers.

Au rang d’ambassadeur Spalding, Chris Paul rejoint notamment DeMar DeRozan (Toronto Raptors) ou encore Damian Lillard (Portland Trail Blazers).

Laisser un commentaire

Défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL... Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)