Sport Market valide son ticket avec la RATP

A la suite d’une compétition d’agences, Sport Market conserve la confiance de la RATP pour la valorisation en relations presse de sa politique de partenariats sportifs. La collaboration entre l’agence et la RATP a débuté en 2007. L’agence sera chargée de promouvoir auprès des médias les engagements de la RATP dans le rugby (partenariats avec la Fédération Française de Rugby et le Racing Métro 92), le handball féminin (partenariats avec la Fédération Française de Handball et le Issy Paris Hand) et auprès des Athlètes de Haut Niveau RATP.

L‘agence Sport Market mobilise une équipe conseil pour définir la stratégie de contenus de la RATP dans le sport au service de la plateforme de marque « Aimer la Ville ». Le département presse est quant à lui focalisé sur la définition des plans d’actions et la diversification des cibles presse.

L’agence pourra s’appuyer en 2012, sur un programme d’animations RATP très riche, entre la 6ème édition des Mercredis du Rugby, le 30ème anniversaire du dispositif Athlètes de Haut Niveau RATP et un temps fort handball féminin en fin d’année, avec la 3ème édition des Mercredis du Handball notamment.

Laisser un commentaire

Avec L'oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile Londres 2012 présente les motifs de ses billets
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)