Sport Sans Frontières : We Are All4kids

Ce mercredi 20 novembre prochain sonne comme le début d’une récréation de cour d’école. A l’occasion de la journée mondiale de l’Enfance, Sport Sans Frontières crée All4kids : la première plateforme internationale de mobilisation en faveur de l’impact éducatif du sport. Une initiative qui permet à chacun d’exprimer sa générosité pour développer l’impact éducatif du sport à travers le programme Playdagogie.

150 champions et 50 clubs engagés

A partir du 20 novembre, plus de 150 champion(ne)s, 50 clubs et de nombreux partenaires s’engageront en faveur de l’ONG afin de collecter des fonds et porter un message fort : le sport et le jeu sont des droits fondamentaux qui contribuent au développement de chaque enfant.

4 modes d’engagements originaux

La vente aux enchères, pour sa 3ème édition, permet d’offrir à un proche une rencontre ou un lot d’exception tout en participant au développement des programmes de Sport Sans Frontières. Sébastien Loeb, Tony Parker, Gareth Bale ou encore Rafael Nadal figurent parmi les champions participants et composent ainsi pas moins de 160 lots collectors et rencontres exceptionnelles, disponibles dès mercredi sur le site all4kids.fr .

Le gala au Shangri-La Hotel : 25 champion(ne)s et personnalités du  sport participeront à cette soirée dans les salons historiques du prestigieux établissement parisien. Luc Abalo, Tatiana Golovine, Muriel Hurtis, Daniel Bravo ou encore Luis Fernandez figureront parmi les 400 convives de cette soirée animée par Nathalie Iannetta.

Un bracelet comme symbole, conçu par la marque de sport Hummel, le poignet éponge All4kids est le goody’s solidaire de la campagne contribuant au développement la Playdagogie. Il est le fer de lance de son engagement pour un don minimum de 5 euros.

Devenir acteur du changement avec Sport Sans Frontières en rejoignant la communauté de bénévoles de l’ONG. Vous avez des compétences dans un domaine précis, et vous souhaitez vous engager en faveur d’une association défendant des valeurs éducatives ? Participez à une aventure humaine incomparable en envoyant votre candidature.

Rendez-vous sur la page Facebook de Sport Sans Frontières ainsi que sur Twitter avec le hashtag #All4kids. Il n’y a pas d’enfance sans jeu, rendons alors le jeu accessible à chaque enfant ! 

Sport_sans_frontieres_All4kids

Sport_sans_frontieres_All4kids

Sport_sans_frontieres_All4kids

Sport_sans_frontieres_All4kids

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant communication et multimédia chez... Microsoft devient Partenaire du PSG
Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite)