SPORTELAmerica à Miami du 17 au 19 Mars 2015

JW Marriott Florida miami sportelamerica 2015

JW Marriott Miami

Alors que le SPORTELAsia s’est achevé la semaine dernière avec une augmentation de 12% de participants inscrits par rapport à SPORTELRio 2013, le salon professionnel sur le sport, la TV et les nouveaux médias a annoncé qu’il fera étape à Miami en 2015. « Le choix de nos participants s’est porté pour 2015 sur le continent Américain: SPORTEL retourne à Miami, du 17 au 19 Mars 2015, au JW Marriott en Floride ! » a ainsi annoncé Amparo Di Fede, Directrice Générale de SPORTEL. Notons que fin 2014 (7-10 octobre), le SPORTELMonaco célébrera ses 25 ans !

 

La semaine dernière, ce sont 603 participants, représentant 299 sociétés de 42 pays qui ont participé à SPORTELAsia. « Les participants sont extrêmement satisfaits de la qualité et du nombre des exposants, notamment asiatiques. Parmi les nouveaux inscrits nous pouvons citer SMIT, KOSMOGO, LETV, PPTV, SUPER SPORT MEDIA ou SLAM BALL. Notre politique de fidélisation dépasse les frontières! Aujourd’hui les Rendez-vous SPORTEL à Monaco ou à l’étranger sont devenus des événements incontournables pour les décideurs des contenus sportifs« , a souligné Amparo Di Fede.

Retour sur le SPORTELMonaco 2013 !

Laisser un commentaire

Griezmann c'est 52 632€ le but, Ibrahimovic 394 595€ et Cristiano... Zlatan Ibrahimovic et Nike Football "zlatanent" Twitter (#DareToZlatan)
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)