SPORTFIVE va travailler sur l’activation interne du partenariat AREVA / Fédération Française d’Athlétisme

L’agence de marketing sportif SPORTFIVE, société de Lagardère Unlimited, a annoncé aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres lancé par AREVA. SPORTFIVE prendra donc en charge l’activation interne du partenariat établi depuis 2009 avec la Fédération Française d’Athlétisme auprès des 46 000 salariés du groupe, répartis sur 65 sites dans 14 pays. « Le gain de ce budget activation marque également l’évolution des compétences de l’agence qui vont maintenant au delà de la vente de droits marketing et media, puisque SPORTFIVE accompagne désormais de nombreux annonceurs dans l’exploitation de leur partenariat » a précisé Florent Marty, directeur marketing et développement de SPORTFIVE en France dans le communiqué.

logo areva

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le communiqué précise que le rôle de SPORTFIVE sera d’accompagner AREVA dans ses objectifs, de mobiliser autour de projets sportifs communs et de fédérer une communauté de coureurs composée de plus de 8 000 personnes à travers le monde. Un programme d’initiation à la course à pied sera développé visant à accroître la participation des salariés d’AREVA.

Laisser un commentaire

Open Australie 2014 - Kia met en scène le recordman du service... TV - Les X-Games débarquent sur MCS Extrême pour 3 ans
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)