Sprite crée les « douches rafraîchissantes » sur les plages de Rio de Janeiro (Sprite Shower)

 

 

Pas de rapport direct avec le sport business dans cet article mais une opération originale menée par un sponsor très présent dans le sport et notamment la NBA : SPRITE.

La « boisson rafraîchissante » a crée au Brésil une « douche Sprite », reprenant le look des fontaines à sodas que vous pouvez retrouver dans les fast food. Un concept qui sera certainement décliné sur les plages de Rio de Janeiro et du Brésil. Quoi de plus rafraîchissant qu’une gorgée de soda ? Une douche (d’eau) bien sûr !

Laisser un commentaire

NBA : Un fan des Clippers remporte un 4X4 Jeep grâce à un tir... Saison 2012-2013 : Canal+ veut creuser l'écart en offrant le...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)