Sprite crée les « douches rafraîchissantes » sur les plages de Rio de Janeiro (Sprite Shower)

 

 

Pas de rapport direct avec le sport business dans cet article mais une opération originale menée par un sponsor très présent dans le sport et notamment la NBA : SPRITE.

La « boisson rafraîchissante » a crée au Brésil une « douche Sprite », reprenant le look des fontaines à sodas que vous pouvez retrouver dans les fast food. Un concept qui sera certainement décliné sur les plages de Rio de Janeiro et du Brésil. Quoi de plus rafraîchissant qu’une gorgée de soda ? Une douche (d’eau) bien sûr !

Laisser un commentaire

NBA : Un fan des Clippers remporte un 4X4 Jeep grâce à un tir... Saison 2012-2013 : Canal+ veut creuser l'écart en offrant le...
Rugby - Kappa et le Stade Français présentent le maillot third "Paris Edition"(Lire la suite) eSport - eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables dans un futur proche(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Evènement - Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020(Lire la suite) Produit - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite)