Sprite crée les « douches rafraîchissantes » sur les plages de Rio de Janeiro (Sprite Shower)

 

 

Pas de rapport direct avec le sport business dans cet article mais une opération originale menée par un sponsor très présent dans le sport et notamment la NBA : SPRITE.

La « boisson rafraîchissante » a crée au Brésil une « douche Sprite », reprenant le look des fontaines à sodas que vous pouvez retrouver dans les fast food. Un concept qui sera certainement décliné sur les plages de Rio de Janeiro et du Brésil. Quoi de plus rafraîchissant qu’une gorgée de soda ? Une douche (d’eau) bien sûr !

Laisser un commentaire

NBA : Un fan des Clippers remporte un 4X4 Jeep grâce à un tir... Saison 2012-2013 : Canal+ veut creuser l'écart en offrant le...
Football - Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal(Lire la suite) Shopping - Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019)(Lire la suite) A recruter - A recruter (alternance) : Quentin Hamla - Chargé de projet Marketing, Sponsoring, Partenariat(Lire la suite) Best Practice - Best Practice : Le MMArena se transforme en guinguette pour un temps de networking estival(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Marketing Digital - Amaury Média(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Communication & Vidéo - Castres Olympique(Lire la suite)