Offre de Stage : Boutique Roland-Garros 2016 (H/F)

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

Poste à pourvoir du 1er Avril au 30 Juin 2016

Au sein du département des Produits Dérivés de la Direction Partenariats, Hospitalités et Grand Public (BtoC), La Fédération Française de Tennis recherche un(e) stagiaire pour la Boutique du Stade Roland-Garros. Rattaché(e) au Responsable, il/elle sera avec ce dernier, le garant de la progression des résultats de son point de vente et de notre image de marque. A ce titre il/elle contribuera aux missions suivantes :

– La réception de la marchandise

– La participation au merchandising

– L’accueil et le conseil auprès de la clientèle

– La réalisation et le suivi des ventes

Pendant la période pré-tournoi :

-Suivi de la mise en place du nettoyage des points de vente avec le prestataire

-Suivi de l’implantation opérationnelle des boutiques du stade

Pendant la période du tournoi (du 16 Mai au 5 Juin):

-Passage du contrat de stage en un contrat Vente en Intérim (Adecco)

Pendant la période Post tournoi :

-Participation à la vente privilège de la boutique.

Profil
Compétences nécessaires :

-Anglais et idéalement Espagnol courants

Qualités recquises :

-Excellente présentation

-Très bon sens du relationnel et du service

-Satisfaire le client est votre priorité

-Le sens de la performance et la passion du tennis sont les meilleurs atouts pour réussir cette mission

Formation/Expérience :

-Bac+4/5

-Une expérience précédente en vente est fortement appréciée

Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/51036/195460

Laisser un commentaire

Matmut nouveau partenaire officiel du team ALPINE Quand Val d'Isère vibre au rythme du GEM Altigliss Challenge...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)