Offre de Stage : Assistant(e) Clientèle Interne – Fédération Française de Tennis

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

Offre à pourvoir dès Avril 2016 – Durée : 4 mois

Au sein de Direction Partenariats, Hospitalités & Grand Public, et sous la responsabilité du Responsable Cadeaux d’Affaires, le/la stagiaire Assistant(e) Clientèle Interne sera un contact opérationnel et privilégié des différentes directions internes à la Fédération Française de Tennis pour les Cadeaux d’Affaires et dotations Roland-Garros, en amont et pendant le Tournoi. A ce titre, il/elle participera aux missions suivantes :

Prise de contact auprès des différents référents des directions internes à la FFT (ex : Cabinet du Président, Gestion Sportive, Médias, etc).
Mise en place et suivi du rétro-planning des livraisons des cadeaux et dotations
Coordination avec l’équipe logistique pour le stock dédié à ce canal de vente
Organisation et participation à la préparation des commandes
Traitement administratif quotidien des commandes clients dans le système informatique
Ventes additionnelles de cadeaux

Conditions particulières liées au poste :

Passage du contrat de stage en un contrat Intérim (Adecco) pendant le tournoi (du 16 Mai au 5 Juin)

A cette occasion, il/elle aura également pour mission de manager 2 personnes

Profil
Compétences nécessaires :

Ecoute et aisance relationnelle
Maitrise du Pack Office

Qualités requises :

Bonne présentation
Aptitude à travailler en équipe
Rigueur, organisation
Autonomie, implication

Formation / Expérience :

Niveau Bac +4 / +5 (école de commerce)
Une expérience (via stage) dans le secteur commercial serait appréciée

Pour postuler, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/50759/194608

Laisser un commentaire

Après Coca-Cola, Panini fait l'impasse sur Karim Benzema dans... Portland 2016 - Quelle prime pour Renaud Lavillenie grâce à...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)