Startup – La Centrale du Sport finalise sa levée de fonds (et vous pouvez investir)

 

Pour accompagner son développement croissant, La Centrale du Sport, premier comparateur de devis en équipements sportifs pour les associations sportives, clubs et collectivités, est en passe de clôturer une levée de fonds. 

Ce premier tour de table se clôturera au 9 Juin 2017, date limite fixée aux investisseurs intéressés pour se manifester. Le petit plus, les investisseurs y verront un intérêt fiscal avec -50% sur l’ISF et 18% sur l’IR.

De 0 à 480 000 euros de GMV en 8 mois, la croissance de la startup a été exponentielle. La Centrale du Sport vise 1,3M€ de GMV en 2017. Ces derniers mois, l’équipe s’est agrandie pour atteindre 12 personnes déterminées à aider les clubs à s’équiper au meilleur prix et dans les meilleurs délais. La levée de fonds permettra à la startup de poursuivre son recrutement (Des offres disponibles ici)

Pour celles et ceux qui ne connaissant pas La Centrale du Sport, la société a établi un nouveau modèle de consommation des équipements sportifs pour les clubs, plus rapide et plus simple. La team s’engage à trouver en 48h les meilleures offres en équipements sportifs auprès de distributeurs spécialistes.

Laisser un commentaire

Mastercard partenaire de la Coupe du Monde de Rugby 2019 organisé... Roland-Garros : Lavazza au service avec Andre Agassi
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)