La station de métro « Hôtel de Ville » rebaptisée « Ville Hôte » pour célébrer Paris 2024

 

Partenaire Officiel de la candidature Paris 2024, la RATP célèbre la désignation de Paris comme ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 avec de nombreuses activations. 

Jusqu’au 18 septembre, la station de métro « Hôtel de Ville » est rebaptisée « Ville Hôte » (Paris 2024) ! En parallèle, 2 entrées (rue Lobau et rue de Rivoli) sont décorées aux couleurs de Paris 2024 et le couloir principal a été transformé en piste d’athlétisme. Les 4 600 bus de la flotte RATP arboreront eux aussi les couleurs de Paris 2024 aujourd’hui et demain.

Dans le métro, les voix de Koumba Larroque (lutte), Marielle Pruvost (judo) et Jérémy Cadot (escrime), Athlètes de Haut Niveau de la RATP, ont rententi dans le métro pour saluer cette désignation.

« Depuis deux ans, les équipes de la RATP sont pleinement mobilisées pour accompagner et faire vivre cette candidature dans le cadre de notre partenariat officiel. Notre campagne « Tous Athlètes de la Ville », déployée sur le réseau depuis plusieurs mois, a permis de sensibiliser et de mobiliser nos millions de voyageurs quotidiens aux enjeux du sport et du projet de Paris 2024 » a déclaré dans un communiqué Catherine Guillouard, Présidente-directrice générale du Groupe RATP. « Une nouvelle étape va maintenant s’ouvrir et, en tant que principal transporteur d’Île-de-France, la RATP aura à coeur de mettre à disposition son savoir-faire dans la mobilité urbaine et durable pour accompagner la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris et ainsi transporter les émotions de spectateurs venus du monde entier. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 récupère 4 Grands Prix en clair dès 2018 Social Media - Los Angeles 2028 remercie sa communauté Twitter...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)