Super Bowl 2013 – Le mannequin Bar Refaeli dans la publicité de Go Daddy

La société Go Daddy mettra en scène le mannequin Bar Refaeli dans une des deux publicités de la marque diffusée lors du prochain Super Bowl. Bar Refaeli avait fait sensation il y a environ un an en posant dans Sports illustrated pour une séance photo glamour aux côtés de Rafael Nadal et Michael Phelps. Bar Refaeli participera donc à sa première publicité du Super Bowl. Elle pourra cependant recevoir les précieux conseils de Danica Patrick, la sexy pilote de Nascar, qui participera également au spot pub de Go Daddy. La pilote représente depuis de nombreuses années Go Daddy (vente de noms de domaine). La version 2013 de la publicité du Super Bowl de Go Daddy s’appelera « The Perfect Match » ! Cette année, les 30 secondes de pub se sont vendues au tarif de 3,8 millions de dollars selon la chaîne CBS. Il y a quelques jours encore, 2 espaces étaient toujours disponibles… A qui la chance ? 

Bar-Refaeli go daddy danica patrick

bar Refaeli

 Un Super Bowl 2013 qui s’annonce Glamour puisque Mercedes a confirmé la présence de Kate Upton dans sa publicité de cette année ! A la mi-temps, rappelons que c’est Beyoncé qui mettra le feu avec un show qui s’annonce électrique !

Publicité Go Daddy pour le Super Bowl en 2012 (version longue)

 

Depuis de nombreuses années, Go Daddy mise sur le Glamour dans sa communication. Extraits !

 

 

 

Danica Patrick

Laisser un commentaire

Les restos KFC deviennent Sponsor Officiel du "Foot US à la... Nike célèbre la réussite de Cristiano Ronaldo avec une paire...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)