Faites-vous réveiller par PK Subban !

 

Pour suivre le Championnat du Monde junior de hockey sur glace qui se dispute actuellement en Russie, les fans canadiens vont devoir se lever tôt pour pouvoir suivre les rencontres du Canada à la télévision.

Afin de mobiliser les fans, Nike, équipementier de Hockey Canada, a fait appel à PK Subban, joueur des Canadiens de Montréal. Ce dernier vous appellera « personnellement » sur votre téléphone pour vous réveiller ! #GoCanadaGo.

Pour recevoir un « call » de PK Subban, laissez votre numéro de téléphone ici : http://on.fb.me/Ucfvj6. Cette vidéo rentre dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de Nike, « HOCKEY IS OURS ». En cette période de Lock Out en NHL, le message de Nike est clair. Malgré les mouvements de joueurs dans des championnats étrangers, le hockey ne peut pas partir du Canada ! PK Subban est même prêt à jouer avec des steacks hachés congelés ! #hockeyisours

 

Laisser un commentaire

Les 7 calendriers 2013 indispensables des Cheerleaders de la... La vidéo sensuelle des Cheerleaders du Spartak Moscou pour les...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)