Quiksilver joue la carte du Glamour avec le surfeur Leonardo Fioravanti et le spot « Objects of Desire »

 

Pour promouvoir son nouveau short de bain, Quiksilver s’est associé au surfeur italien Leonardo Fioravanti pour réaliser le film « Objects of Desire ». Une publicité qui met en scène le sportif dans le rôle d’un agent secret façon James Bond, entre Monaco et Hawaï avec pour arme le boardshort « Highdye ».

Ce short (80€) a été conçu en collaboration avec Stab Magazine « pour les utilisateurs les plus exigeants, susceptibles de passer d’un yacht de luxe à un dangereux slab avec la même aisance. »

Equipé de la technologie Dryflight et fabriqué en « Diamond Deluxe », ce short sèche très rapidement, apportant un confort supplémentaire à celui qui le porte. Léger et équipé de la double fermeture des débuts de la marque, il semblerait que ce short soit réellement un « object of desire ». C’est en tout cas le positionnement choisi. « Des instants champagne sur un yacht de luxe aux slabs les plus impressionnants au large d’une plage isolée, ces boardshorts seront à la hauteur, quelle que soit la mission. Ils attirent les femmes. Ils attirent les vagues. C’est un essentiel dont vous ne pourrez plus vous passer. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE Interview - The Barb'Xpert by Franck Provost recrute Nikola Karabatic...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)