Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018

 

Ce matin, Umbro et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ont dévoilé le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018 qui sera utilisé dès cette semaine à l’occasion des 1/8ème de finale.

Il y a un mois, Umbro a pris la place d’Hungaria comme fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue. Un repositionnement de marque de la part du Groupe Royer, distributeur de la marque Umbro en France, qui a récemment racheté Hungaria ?

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour ce ballon officiel (Neo Pro) de la Coupe de la Ligue 17-18, Umbro a choisi de mettre en avant les couleurs bleu et or. « Conçu avec une enveloppe extérieure en microfibre texturée pour un contrôle optimal et un toucher exceptionnel, il présente également une construction unique Umbro, 14 panneaux qui offre une zone de contact élargie entre le pied et le ballon ; le tout pour de meilleures sensations » précise la marque dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - Waves Open 57 Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM se déroulera le 19 et...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)