Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018

 

Ce matin, Umbro et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ont dévoilé le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018 qui sera utilisé dès cette semaine à l’occasion des 1/8ème de finale.

Il y a un mois, Umbro a pris la place d’Hungaria comme fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue. Un repositionnement de marque de la part du Groupe Royer, distributeur de la marque Umbro en France, qui a récemment racheté Hungaria ?

Pour ce ballon officiel (Neo Pro) de la Coupe de la Ligue 17-18, Umbro a choisi de mettre en avant les couleurs bleu et or. « Conçu avec une enveloppe extérieure en microfibre texturée pour un contrôle optimal et un toucher exceptionnel, il présente également une construction unique Umbro, 14 panneaux qui offre une zone de contact élargie entre le pied et le ballon ; le tout pour de meilleures sensations » précise la marque dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - Waves Open 57 Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM se déroulera le 19 et...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)