Inauguration « fracassante » du premier magasin européen d’Under Armour à Amsterdam avec le boxeur Anthony Joshua

photo : Under Armour

 

Hier, Under Armour a inauguré son premier magasin européen à Amsterdam. Pour célébrer cette ouverture, la marque américaine a convié son ambassadeur Anthony Joshua à venir participer à la fête.

Une inauguration « fracassante » puisque le Champion du monde IBF, WBA et IBO des poids lourds a inauguré le magasin d’un coup de poing symbolique dans la vitrine.

« C’est la concrétisation d’un an et demi de travail, quasiment tous les batiments sont classés dans Amsterdam. Cela a été très long de trouver le bon emplacement » nous précisait il y a quelques semaines Raphael Lefort, directeur Europe du Sud chez Under Armour.

Si le chiffre d’affaires de la marque créée par Kevin Plank est en léger recul sur les 6 premiers mois de l’année 2017 en Amérique du Nord, Under Armour compte bien sur le reste du monde et notamment l’Europe pour poursuivre sa croissance.

photo : Under Armour

photo : Under Armour

« C’était incroyable de voir Anthony Joshua à Amsterdam pour le lancement de ce nouveau magasin et d’avoir la possibilité de montrer les différents produits disponibles. Le magasin a conservé l’ADN de notre marque mais il a aussi des caractéristiques néerlandaises, comme le style et la vitalité de la ville » a commenté Susie McCabe, Vice-Président des ventes globales Under Armour.

photo : Under Armour

photo : Under Armour

Dans ce nouveau magasin Under Armour (1000m2) d’Amsterdam, les clients retrouveront la gamme de produits de la marque. Les visiteurs français ne seront pas dépaysés puisqu’ils pourront apercevoir Teddy Riner sur les murs. Pour rappel, le judoka est ambassadeur de la marque depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux mettent en avant Emmaüs Connect pour... Offre Emploi (CDI) : social media manager - Sport Market
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)