Synerglace nouveau partenaire-titre de la Ligue Magnus

 

Après deux années de partenariat-titre avec Saxoprint, la Ligue Magnus change de nom dès la saison prochaine. Un nouveau contrat de Naming a été signé avec Synerglace, société spécialisée dans la location de patinoires et la vente de matériel.

Dans le cadre ce cet accord, le championnat de france de hockey sur glace est rebaptisé Synerglace Ligue Magnus. « Le logo du Championnat sera présent sur chaque patinoire des clubs et sur tous les supports de communication. SYNERGLACE sera également associée aux arbitres et aux TOP SCORERS de chaque club avec une présence sur le casque » précise le communiqué.

Comme pour le précédent contrat de Naming signé avec Saxoprint, l’agence Sport&Co a accompagné la Fédération Française de Hockey sur Glace dans les négociations. Avec Saxoprint, le contrat était évalué à 200 000€ par saison. Aucune information n’a été communiquée sur ce nouveau contrat de partenaire-titre. Ajoutons que Saxoprint avait signé pour 4 ans mais avait une clause de sortie au bout de 2 ans.

 

Laisser un commentaire

TOP 14 - Quand le LOU Rugby s'inspire d'une campagne marketing... Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l'arrivée de Lukaku...
Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management - Feeling Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage - Ingénieur produit textile snowboard - Decathlon(Lire la suite) Tennis - Nike(Lire la suite)