L’agence Uniteamsport rachetée par le Groupe Heptadev

 

Ce matin, le Groupe Heptadev a officialisé l’acquisition de l’agence Uniteamsport. Avec la régie commerciale Sport&Co, XLA Voyages, l’agence Trafic ou encore SaveZeDate, Heptadev enrichit son offre pour proposer un accompagnement encore plus global.

Agence conseil en marketing sportif, Uniteamsport a réussi à s’approprier ces dernières années le marché des activations digitales dans le sport et celui de plus en plus convoité de l’eSport. Récemment, l’agence a travaillé sur l’Orange e-Ligue 1, l’Equipe de France eFoot ou encore Roland-Garros eSeries by BNP Paribas.

« Nous renforçons notre expertise conseil et opérationnelle notamment sur le digital. La révolution numérique a transformé les usages et les attentes des cibles du sport, les annonceurs et les ayant-droits attendent de nous de pouvoir les accompagner sur tous ces sujets. Heptadev a l’ambition d’y répondre de façon transversale au travers de ses différentes entités, en utilisant les expertises des 40 collaborateurs. » précise Éric Conrad, Président du Groupe Heptadev, dans un communiqué. Ce dernier précise que « les 8 collaborateurs d’Uniteamsport rejoindront les équipes du groupe Heptadev dès cet été. Sébastien Réchard, Directeur Exécutif de Trafic, prend les commandes du Pôle Conseil ; Jean-François Royer, DG d’Uniteamsport devient DG du Groupe Heptadev. »

Laisser un commentaire

Lacoste signe un contrat de licence avec le CIO pour la collection... Offre de Stage : Assistant sport activations - MKTG
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)