Taittinger devient Champagne Officiel de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014 au Brésil

FIFA-Taittinger -champagne coupe du monde 2014 brésil

Jérôme Valcke (Secrétaire Général de la FIFA) et Pierre-Emmanuel Taittinger (Président de la Maison Taittinger)

 

La Maison de Champagne Taittinger a été choisi comme Champagne Officiel de la FIFA. Le contrat conclu jusqu’à la fin de l’année 2015 comprend la Coupe du Monde de la FIFA 2014 mais également la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 qui se dispute actuellement au Brésil. 

Pour la première fois, une Maison de Champagne est retenue par la FIFA pour être servie comme Champagne Officiel dans les espaces VIP et VVIP de la FIFA.

Dans un communiqué la Maison Taittinger précise que « cette collaboration est un immense honneur et une intense émotion ». Rappelons que le nom Taittinger fût associé aux plus grandes heures du football rémois. C’est à cette époque qu’est apparue la fameuse expression « football champagne », comme le précise la Maison Taittinger.  Le Champagne concrétisera dans les prochains mois sa présence à la Coupe du Monde 2014 au Brésil par de nombreuses initiatives, relayée par ses quelques 150 distributeurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Photo - Le trophée étrange en forme de phallus de Renaud Lavillenie... Sponsoring - Les bookmakers se font discrets sur les maillots...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)