Tata Communications signe avec World Athletics

Cette semaine, Tata Communications et World Athletics ont officialisé la signature d’un accord de 5 ans concernant la fourniture des services globaux de diffusion.

À partir de 2025, Tata Communications sera un fournisseur stratégique de World Athletics avec en ligne de mire les Championnats du monde d’athlétisme à Tokyo 2025 qui se dérouleront du 13 au 21 septembre, « un événement qui attire régulièrement une audience mondiale d’un milliard de personnes ».

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise fournira un contenu en direct personnalisé aux diffuseurs de tous les continents. « Nous vivons une période passionnante de nouveaux contenus et d’évolution de la demande des téléspectateurs. En tant que leader mondial de la connectivité, Tata Communications est idéalement placé pour aider World Athletics à réaliser son ambition d’apporter l’athlétisme et des histoires inspirantes aux fans du monde entier » précise Dhaval Ponda, directeur mondial des activités médias et divertissement de Tata Communications, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Errea nouvel équipementier d'Oyonnax Rugby jusqu'en 2027 Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle publicité TV pour...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)