Omar da Fonseca nouvel ambassadeur de l’équipementier français NOLT

Cette semaine, l’équipementier français NOLT a annoncé l’arrivée d’Omar da Fonseca comme nouvel ambassadeur.

Consultant football pour la chaîne beIN SPORTS, le franco-argentin est également investisseur de la marque lancée en 2020.

« C’est une fierté de m’associer à NOLT, un équipementier français engagé et en pleine croissance. En tant que personnalité publique, notre rôle est aussi d’aider les causes importantes à grandir et gagner en visibilité, je suis donc très heureux de pouvoir le faire avec NOLT, la marque de ceux qui font le bon geste » a déclaré Omar da Fonseca, dans un communiqué.

Récemment, la marque a signé un partenariat avec la Ligue Nationale de Volley et est également devenue l’équipementier maillot du RC Cannes.

« Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 500 000€ en 2023, un chiffre en croissance de 30% par rapport à N-1 » nous précise Paul Guinard, co-fondateur de NOLT.

crédit : NOLT

Positionnée comme une marque de sport éco-responsable et circulaire, Nolt propose depuis peu la signature « la marque de ceux qui font toujours le bon geste. Enfin presque… ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) - JL Bourg Basket France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)