Tecnifibre nouveau partenaire des Petits As – Le mondial Lacoste

 

Cette semaine, Tecnifibre a officialisé la signature d’un partenariat avec le tournoi de tennis des Petits As – Le mondial Lacoste.

Propriété du groupe Lacoste depuis 2017, Tecnifibre sera balle officielle du tournoi et cordeur de la phase finale de l’édition 2019. « Partenaire titre des Petits As depuis 2015, nous sommes heureux d’accroitre la participation du groupe dans le développement de ce tournoi avec l’arrivée de Tecnifibre en 2019. Ce partenariat symbolise l’ambition du groupe Lacoste d’accompagner les nouvelles générations du tennis mondial avec une offre globale » a commenté Thierry Guibert, Président du Groupe Lacoste, dans le communiqué. Pour rappel, Lacoste est Partenaire-Titre de l’épreuve depuis 2015.

Pour Tecnifibre, marque qui a construit son image de marque aux côtés des jeunes joueurs depuis de nombreuses années, ce partenariat semble donc intéressant en terme de storytelling et d’actions de communication à venir. « Nous sommes très heureux d’être partenaire de la plus grande compétition internationale des 13/14 ans aux côtés de Lacoste. Cela renforce notre présence sur les évènements majeurs du tennis mondial et affirme notre volonté d’accompagner la jeune génération de joueurs sur la route du plus haut niveau international » a ajouté Nicolas Préault, Président de Tecnifibre.

Laisser un commentaire

Quelle offre ticketing pour la Coupe du Monde Féminine de Football... Puma lance une collection capsule OM et s'associe au rappeur...
Offre Emploi - Offre Emploi : Monteur / Motion Designer - AS Monaco(Lire la suite) Business - TOP 50 des équipes sportives les mieux valorisées selon Forbes (2019)(Lire la suite) Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power poursuit sa campagne "Save Our Shirt" en signant 2 nouveaux clubs(Lire la suite) Football - Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal(Lire la suite) Shopping - Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019)(Lire la suite)