Teddy Riner nouvel ambassadeur de Cloudwatt ! (pub TV)

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing, et Teddy Riner, quintuple champion du monde de Judo et médaillé Olympique à Londres, vont collaborer lors de ses 5 prochaines années. « Une évidence que d’avoir choisi Teddy Riner » nous a expliqué Pierre Paperon, Directeur Stratégie, Marketing et Communication  pour Cloudwatt.com. « La durée du contrat est de 5 ans. Le montant est conséquent, surtout pour une société qui démarre comme la nôtre, et va évoluer dans le temps. » Teddy Riner est donc la vedette de la nouvelle campagne publicitaire TV de Cloudwatt diffusé depuis le 15 janvier sur LCI, iTélé et BFM TV.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

« Quand on l’écoute ou qu’on le regarde parler à la TV, Teddy Riner est une personnalité qui fait preuve d’une grande humanité. Teddy incarne parfaitement les deux dimensions du Cloud Computing à savoir d’une part le storage ou stockage des données par sa stature et sa présence, et d’autre part le compute ou calcul par sa vitesse de mouvement et ses capacités cérébrales d’ajustement permanent » a ajouté Pierre Paperon.

Cloudwatt met donc la puissance numérique à la disposition des entreprises, petites et grandes, privées ou publiques, en fournissant des solutions performantes et innovantes de stockage des données et de calcul informatique avec une attention forte sur la sécurité, la transparence, la réversibilité, la localisation des données et le coût. Sa mission est de dynamiser les PME et autres acteurs professionnels en quête de nouveaux modèles économiques. « Pour Cloudwatt l’objectif est de rendre accessible et humaine les offres parfois complexes car nouvelles et disruptive du Cloud » précise Pierre Paperon.

teddy riner cloudwatt

« Nous avons choisi 3 axes de partenariat en cours de développement : communication interne, communication pour des évènements et communication publicitaire. Un exemple de communication interne a été sa présence à une galette des rois au début du mois de janvier qui a été l’occasion pour lui mais surtout pour la soixantaine de salariés et partenaires présents avec leur famille de partager un moment exceptionnel de convivialité ! » ajoute Pierre Paperon.

Notre petit doigt nous dit qu’il pourrait y avoir prochainement d’autres collaborations pour Cloudwatt… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

AREVA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française... Tennis - Kia devient Partenaire Officiel de l'Open GDF SUEZ
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)