Tennis – Alizé Cornet lance une cagnotte en ligne pour soutenir financièrement une photographe volée à Miami

miami open corrine dubreuil vol appareil photo

photo : Twitter @corinnedubreuil

 

Depuis une petite semaine, le gratin du tennis masculin et féminin est à Miami. Un tournoi qui a mal débuté pour la photographe française Corinne Dubreuil qui s’est fait voler deux appareils photos en salle de presse. Par solidarité, la joueuse Alizé Cornet a lancé une cagnotte en ligne pour aider financièrement la freelance.

Sur son site, Corinne Dubreuil détaille sa mésaventure qui lui coûte 12 000€. Le vol a eu lieu dimanche dernier. Après une pause déjeuner de 20 minutes, la photographe découvre qu’elle s’est fait dérober ses deux boitiers Nikon D4S. Le voleur a même pris le soin d’enlever les objectifs pour plus de discrétion…

Suite à cet incident, Corinne Dubreuil a rencontré Adam Barrett, le directeur du tournoi qui lui a précisé que IMG, en charge de l’organisation du tournoi, n’était pas responsable de ce vol. Espérons que cette histoire se termine bien et que le tournoi qui distribue un peu plus de 13,8 millions de dollars de prize money aux joueurs et joueuses fasse quelque chose. A moins que le problème ne soit règlé directement par un joueur ou une joueuse…

Quelques photos de Corinne Dubreuil

Laisser un commentaire

Offre de Stage / contrat pro : Chef de Projet junior / Community... Hungaria nouvel équipementier du RC Toulon
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)