Tennis – Alizé Cornet lance une cagnotte en ligne pour soutenir financièrement une photographe volée à Miami

miami open corrine dubreuil vol appareil photo
photo : Twitter @corinnedubreuil

 

Depuis une petite semaine, le gratin du tennis masculin et féminin est à Miami. Un tournoi qui a mal débuté pour la photographe française Corinne Dubreuil qui s’est fait voler deux appareils photos en salle de presse. Par solidarité, la joueuse Alizé Cornet a lancé une cagnotte en ligne pour aider financièrement la freelance.

Sur son site, Corinne Dubreuil détaille sa mésaventure qui lui coûte 12 000€. Le vol a eu lieu dimanche dernier. Après une pause déjeuner de 20 minutes, la photographe découvre qu’elle s’est fait dérober ses deux boitiers Nikon D4S. Le voleur a même pris le soin d’enlever les objectifs pour plus de discrétion…

Suite à cet incident, Corinne Dubreuil a rencontré Adam Barrett, le directeur du tournoi qui lui a précisé que IMG, en charge de l’organisation du tournoi, n’était pas responsable de ce vol. Espérons que cette histoire se termine bien et que le tournoi qui distribue un peu plus de 13,8 millions de dollars de prize money aux joueurs et joueuses fasse quelque chose. A moins que le problème ne soit règlé directement par un joueur ou une joueuse…

Quelques photos de Corinne Dubreuil

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).