Tennis – Après Babolat, Caroline Garcia passe chez Yonex

 

Comme chaque début de saison, nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à changer d’équipementier textile, chaussure ou raquette.

Alors qu’elle jouait depuis de nombreuses années avec une Babolat, entreprise lyonnaise d’où elle est originaire, Caroline Garcia rejoint les couleurs de Yonex et utilisera le modèle VCORE SV 100. La marque japonaise est utilisée notamment par Stan Wawrinka, Angelique Kerber, Nick Kyrgios ou encore Belinda Bencic.

En 2015, Yonex s’était fait remarqué à Roland Garros en confectionnant un short à carreau pour Wawrinka très commenté. Garcia ne sera pas concernée par ce genre de buzz puisque la française poursuit ca collaboration avec Nike pour le textile et chaussures, le deal avec la marque japonaise ne concernant que les raquettes.

Dans un communiqué, la joueuse française âgée de 23 ans n’a pas caché que les récents titres en Grand Chelem de Wawrinka et de Kerber avaient suscité sa curiosité et son intérêt.

Un nouveau sponsor que Caroline Garcia a mis en avant sur son compte Twitter en début de semaine.

 

Laisser un commentaire

Polar et GoPro, une collaboration pour un contenu vidéo enrichi Offre de Stage : Graphiste - FC Nantes
Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite)