Tennis – Asics nouveau partenaire de l’Académie Mouratoglou

 

 

Ce matin, Asics a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec l’Académie Mouratoglou installée à Sophia Antipolis près de Nice.

« Je suis ravi de m’associer à ASICS. Cette marque n’a pas seulement la réputation d’avoir les chaussures de tennis les plus avancées du marché sur le plan technologique, elle croit tout aussi fermement que moi à l’importance du mental dans le monde du tennis » précise Patrick Mouratoglou dans un communiqué. « J’ai également hâte de travailler en étroite collaboration avec ASICS dans les domaines de la recherche et du développement grâce à leur Institute of Sport Science situé à Kobe, au Japon. »

Fondée en 1996 par Patrick Mouratoglou, l’académie accueille aujourd’hui de nombreux espoirs du tennis mais également de nombreux pros sur ses courts comme un certain Stefanos Tsitsipas. En outre, Mouratoglou est également le coach de Serena Williams. En parallèle, l’Académie propose un tennis étude et propose de nombreux stages ponctuels sur ses 34 courts. En tant que nouveau partenaire, Asics fournira l’académie en chaussures et vêtements.

Notons que depuis cet été, Patrick Mouratoglou est également devenu un ambassadeur d’Asics offrant ainsi une visibilité non négligeable à la marque, que ce soit dans la « box » de Serena Williams, lors de ses interventions dans les médias ou encore sur les réseaux sociaux.  Auparavant, le coach arborait régulièrement les couleurs de Nike.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Such an unreal journey it has been since 2012.

Une publication partagée par PMo (@patrickmouratoglou) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Focus pre-live on @espntennis

Une publication partagée par PMo (@patrickmouratoglou) le

Laisser un commentaire

Combien coûte l'abonnement à RMC Sport pour suivre l'UEFA Champions... NFL - AT&T enrichit l'expérience des Fans des Dallas Cowboys...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)