Tennis – SAP nouveau Partenaire de la WTA

La WTA a annoncé hier la signature d’un nouveau partenariat avec SAP, société leader sur le marché des logiciels d’entreprises (Big Data, Cloud, Analytics, Mobile). A travers ce partenariat, la WTA et SAP travailleront pour proposer des solutions innovantes aux joueuses en terme d’analyse de performances. Une solution innovante destinée à augmenter l’engagement des fans devrait également voir le jour. Les Médias qui suivent le circuit féminin devraient également bénéficier de quelques innovations qui permettront d’améliorer leur travail au quotidien.

 

SAP WTA sponsoring tennis

 

Depuis 2011, la WTA a considérablement augmenté ses revenus avec plus de 200 millions de dollars générés en dehors des courts. 6 nouveaux sponsors ont ainsi rejoint l’organisation du tennis féminin professionnel. Le positionnement « Glamour et People » assumé depuis 2 ans a fait ses preuves. 


 

SAP Outlook Soft

SAP mise sur le Sport & Entertainment

Depuis quelques années, SAP aident de nombreux clubs et Ligues professionnelles a travailler sur les notions fondamentales comme l’engagement des fans (Fan Engagement) et le développement du business les jours de matchs (Gameday). Les solutions de SAP sont complètes pour le sport professionnel puisque la société propose également des solutions pour la performance sportive. SAP travaille ainsi avec la NBA, la NFL et de nombreuses marques et Arenas. Andy Roddick et Milos Raonic sont également deux des ambassadeurs de SAP.

 

SAP NFL Media Center Experience

 

NBA.com/stats Powered by SAP HANA

Laisser un commentaire

Fan’O Maton : Les Bleus ont choisi leur Ambassadeur ! Rugby - Les chiffres business du TOP 14 (saison 2013/2014)
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)