« The Wait Is Over » – adidas active son nouveau partenariat avec James Harden

James Harden adidas commercial SWAG

Il y a quelques semaines, adidas officialisait l’arrivée de James Harden comme nouvel ambassadeur. Une arrivée remarquée au vue du montant que la marque va investir dans le joueur : près de 20 millions de dollars par an.

Un paris risqué lorsque l’on sait que le joueur n’est pas celui qui fait vendre le plus pour le moment  mais qui bénéficie tout de même d’une image bien identifiée par les amateurs de sneakers et de NBA.

Après un mois de septembre compliqué ou adidas s’est fait raillé injustement car James Harden portait toujours des Nike ou des Jordan (le joueur était en contrat jusqu’au 30 septembre), l’équipementier allemand a sorti sa première activation début octobre avec une vidéo intitulée « The Wait Is Over ». SWAG

Une vidéo qui devrait marquer le début de nombreux contenus fun et décalés !

The wait is over!!!!… Lets go! @adidashoops #teamadidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

#Swag! #TeamAdidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

Laisser un commentaire

Steve Simon nouveau Président de la WTA Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé...
Tennis - Netflix va diffuser un match de tennis en direct(Lire la suite) Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite)