« The Wait Is Over » – adidas active son nouveau partenariat avec James Harden

James Harden adidas commercial SWAG

Il y a quelques semaines, adidas officialisait l’arrivée de James Harden comme nouvel ambassadeur. Une arrivée remarquée au vue du montant que la marque va investir dans le joueur : près de 20 millions de dollars par an.

Un paris risqué lorsque l’on sait que le joueur n’est pas celui qui fait vendre le plus pour le moment  mais qui bénéficie tout de même d’une image bien identifiée par les amateurs de sneakers et de NBA.

Après un mois de septembre compliqué ou adidas s’est fait raillé injustement car James Harden portait toujours des Nike ou des Jordan (le joueur était en contrat jusqu’au 30 septembre), l’équipementier allemand a sorti sa première activation début octobre avec une vidéo intitulée « The Wait Is Over ». SWAG

Une vidéo qui devrait marquer le début de nombreux contenus fun et décalés !

The wait is over!!!!… Lets go! @adidashoops #teamadidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

#Swag! #TeamAdidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

Laisser un commentaire

Steve Simon nouveau Président de la WTA Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)