« The Wait Is Over » – adidas active son nouveau partenariat avec James Harden

James Harden adidas commercial SWAG

Il y a quelques semaines, adidas officialisait l’arrivée de James Harden comme nouvel ambassadeur. Une arrivée remarquée au vue du montant que la marque va investir dans le joueur : près de 20 millions de dollars par an.

Un paris risqué lorsque l’on sait que le joueur n’est pas celui qui fait vendre le plus pour le moment  mais qui bénéficie tout de même d’une image bien identifiée par les amateurs de sneakers et de NBA.

Après un mois de septembre compliqué ou adidas s’est fait raillé injustement car James Harden portait toujours des Nike ou des Jordan (le joueur était en contrat jusqu’au 30 septembre), l’équipementier allemand a sorti sa première activation début octobre avec une vidéo intitulée « The Wait Is Over ». SWAG

Une vidéo qui devrait marquer le début de nombreux contenus fun et décalés !

The wait is over!!!!… Lets go! @adidashoops #teamadidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

#Swag! #TeamAdidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

Laisser un commentaire

Steve Simon nouveau Président de la WTA Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé...
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)