Tiger Woods et Shaquille O’Neal s’affrontent au Kung Fu Golf (publicité)

EA Sports sort dans quelques jours son nouvel opus « Tiger Woods PGA Tour 13 ». Pour l’occasion, Tiger « Crimson Cat » Woods et Shaquille « Swinging Giant » O’Neal se défient via une nouvelle pratique, le Kung Fu Golf ! Une mise en scène réalisée pour vanter les mérites du système Kinect de la X Box 360 permettant aux joueurs de jouer sans manettes. Qui du Shaq ou du Tigre remportera ce duel ? La réponse en vidéo ! 38 ans après, le « Kung Fu fighting » de Carl Douglas renaît !

 

Carl Douglas : Kung Fu fighting !

 

Laisser un commentaire

Le restautant Arrêts de Jeu vous offre le café et le dessert... New-York Redbulls organise un twapéro pour son match d'ouverture...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)