Tissot devient sponsor titre du MotoGP d’Australie

Tissot, Partenaire du MotoGP et chronométreur officiel depuis de nombreuses années, a annoncé aujourd’hui qu’il devenait le sponsor titre du MotoGP d’Australie. Le Grand Prix, qui se déroulera le 20 octobre prochain prend ainsi le nom de Tissot Australian Motorcycle Grand Prix 2013. Grâce à ce partenariat, Tissot bénéficiera d’une exposition particulière sur le circuit de Phillip Island. La marque suisse disposera d’une meilleure visibilité à la télévision grâce aux nombreuses pancartes qui arboreront le bord de piste.

Tissot australian motoGP 2013

Laisser un commentaire

Victoria Azarenka organise une chasse au trésor dans New York... HP met en avant le "Fan & Media Engagement Center" de la NASCAR
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)