Tissot devient sponsor titre du MotoGP d’Australie

Tissot, Partenaire du MotoGP et chronométreur officiel depuis de nombreuses années, a annoncé aujourd’hui qu’il devenait le sponsor titre du MotoGP d’Australie. Le Grand Prix, qui se déroulera le 20 octobre prochain prend ainsi le nom de Tissot Australian Motorcycle Grand Prix 2013. Grâce à ce partenariat, Tissot bénéficiera d’une exposition particulière sur le circuit de Phillip Island. La marque suisse disposera d’une meilleure visibilité à la télévision grâce aux nombreuses pancartes qui arboreront le bord de piste.

Tissot australian motoGP 2013

Laisser un commentaire

Victoria Azarenka organise une chasse au trésor dans New York... HP met en avant le "Fan & Media Engagement Center" de la NASCAR
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)