Tissot premier « World Cycling Partner » de l’UCI

Picture by Alex Whitehead/SWpix.com - 11/10/16 - Cycling - 2016 UCI Road Cycling World Championships - The Pearl, Doha, Qatar - Tissot.

Picture by Alex Whitehead/SWpix.com – 11/10/16 – Cycling – 2016 UCI Road Cycling World Championships – The Pearl, Doha, Qatar – Tissot.

Partenaires depuis 1995, l’Union Cycliste Internationale (UCI) et Tissot renouvellent leur accord pour les 4 prochaines années (2017-2020). Dans le cadre de cette prolongation, l’horloger suisse devient le premier « World Cycling Partner » de l’UCI.

Ce nouvel engagement, qualifié « d’accord historique » par le président de l’UCI Brian Cookson, renforce un peu plus les liens entres les deux entités, et offre à Tissot un nouveau statut, désormais chronométreur exclusif de l’UCI pour l’ensemble de ses événements et disciplines. « L’ensemble de nos disciplines bénéficieront de cette alliance, et nos fans apprécieront le savoir-faire technologique déployé par notre partenaire. », a déclaré Brian Cookson, dans un communiqué.

En cyclisme sur piste, Tissot deviendra le « Presenting Sponsor » des Championnats du Monde UCI, ainsi que le premier sponsor en Titre de la Coupe du Monde UCI dès la manche d’ouverture de la saison 2016-2017, qui se tiendra à Glasgow (GBR) du 4 au 6 novembre 2016.

Tissot deviendra également le « Presenting Sponsor » de toutes les futures tentatives de Record de l’Heure UCI.

Des « Tissot Watch Awards » seront également organisées, récompensant par une montre de l’horloger suisse chaque futur champion du Monde UCI individuel des disciplines olympiques. « Nos valeurs de précision et d’innovation nous ont permis de rester à la pointe et de gagner la confiance de l’UCI. Pour nous, ce titre est une preuve de confiance. Nous espérons qu’il donnera une raison de plus à nos partenaires et nos clients d’être fiers de Tissot. », a, pour sa part, précisé François Thiébaud.

Rappelons que Tissot est un annonceur très présent dans le sponsoring sportif par le biais de contrats prestigieux avec la NBA, le Tour de France, les Coupes d’Europe de Rugby, le TOP 14, Tony Parker ou encore le MotoGP.

Laisser un commentaire

Under Armour va devenir l'équipementier de la MLB à partir... Offre emploi : Commercial(e) - Fédération Française de Football...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)