De nombreuses célébrités du sport et du divertissement investissent dans l’UFC

UFC

 

En fin de semaine dernière, l’UFC a annoncé l’arrivée de nouveaux investisseurs plutôt connus.

Revendu pour 4 milliards de dollars à WME | IMG (William Morris Endeavor a racheté IMG fin 2013), l’agence qui représente de nombreux sportifs et artistes (TV, musique, mode…) a offert à certains de ses clients la possibilité de se procurer des parts mineures dans l’Ultimate Fighting Championship.

Au casting, on retrouve Serena et Venus Williams, Sylvester Stallone, Tom Brady, Ben Affleck, Maria Sharapova, Mark Wahlberg, Conan O’Brien, Jimmy Kimmel, Li Na, LL COOL J, Michael Bay, Rob Dyrdek, Calvin Harris, Cam Newton, Flea, Guy Fieri, Robert Kraft, Trey Parker, Tyler Perry, Abel “The Weeknd” Tesfaye, Adam Levine ou encore Anthony Kiedis.

« Faire croître notre groupe de propriétaires afin d’inclure ces talents et entrepreneurs est un indicateur de la croissance fulgurante de l’UFC« , a déclaré le président de l’UFC, Dana White. Des ambassadeurs de luxe qui possèdent respectivement une large audience auprès de leur communauté. De quoi servir les intérêts de l’UFC pour poursuivre son dévéloppement économique et sa conquête du monde.

L’animateur de télévision Conan O’Brien présent dans ce nouveau pool d’investisseurs « VIP » n’a ainsi pas hésité à annoncer la nouvelle dans son show diffusé sur TBS.

 

Laisser un commentaire

Interview - David Banget, Chief Digital Officer de l'Olympique... Budget 2017 - 521 millions d’euros pour le Sport
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)