TOP 14 – L’Aviron Bayonnais Rugby portera un maillot sans sponsors face au MHR

Le week-end prochain et pour la première fois dans le Top 14, une équipe va disputer un match avec un maillot originel et vierge de sponsors. Afin de célébrer le centenaire de son premier titre de Champion de France, l’Aviron Bayonnais et son équipementier Kappa éditent un maillot collector, produit à seulement 200 exemplaires. Avec l’accord exceptionnel des sponsors présents sur le maillot (Afflelou, Ville de Bayonne, Forge Adour, Air France), la tunique sera vierge, quasiment à l’identique du maillot porté le 20 avril 1913. Le logo de l’équipementier Kappa ne sera également pas visible sur la tunique collector.

maillot collector aviron bayonnais rugby centenaire kappa sponsoring

Ce maillot sera en vente à partir de mercredi 17 avril, dans les deux Boutiques de l’Aviron Bayonnais et sur la boutique en ligne. « Cette idée de maillot nous a tout de suite emballé, chez Kappa nous faisons en sorte de créer une vraie relation privilégiée avec les clubs que nous habillons, être réactif et imaginatif face à des besoins ponctuels de ce type est notre marque de fabrique. Nous sommes donc très fiers de ce maillot alliant un design vintage et une technicité (93% polyester, 7% elasthane) propre à la pratique du haut niveau avec sa matière légère et respirante et sa coupe ajustée. Surtout, ce maillot est, pour nous équipementier de sport à l’histoire riche, un sacré clin d’œil puisque celui-ci ne laisse apparaître aucuns sponsors, ni même le notre ! Avec son col polo, son numéro dans le dos et son look épuré nous ne doutons pas qu’il va ravir les amoureux de l’Aviron » a déclaré François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

TOP 5 des sports les plus diffusés à la TV en 2012 en France Coupe de la Ligue - Un maillot Collector "Vert et Or" pour l'ASSE...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)