Stade Français Paris – Sportfive, Quarterback et l’agence Derby vont commercialiser les espaces VIP du nouveau Jean Bouin

Le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences pour la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin. Le nouvel outil du club parisien proposera une offre hospitalité premium aux entreprises à compter du premier match à domicile de la saison 2013/2014. Les entreprises pourront inviter leurs relations d’affaires dans des conditions privilégiées, avec des prestations VIP en Business Seats et/ou Loges qui pourront être privatisées et offrir des conditions d’accueil exceptionnelles et propices au développement du business. Pour la commercialisation de ces offres, le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences référentes en matière d’hospitalité dans le domaine sportif : L’agence Derby, Quarterback et Sportfive. Une annonce faite par le club via son site officiel. Le club parisien entame donc dès à présent la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin aux côtés de ces trois agences exclusives pour une durée de trois saisons.

 

hospitalité 2013-2014 stade français rugby LNR

 

Laisser un commentaire

Transport aérien - GOODWILL : "Entre 20 000€ et 30 000€... PSG - 400 000€ de primes pour certains joueurs en cas de titre...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)