Stade Français Paris – Sportfive, Quarterback et l’agence Derby vont commercialiser les espaces VIP du nouveau Jean Bouin

Le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences pour la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin. Le nouvel outil du club parisien proposera une offre hospitalité premium aux entreprises à compter du premier match à domicile de la saison 2013/2014. Les entreprises pourront inviter leurs relations d’affaires dans des conditions privilégiées, avec des prestations VIP en Business Seats et/ou Loges qui pourront être privatisées et offrir des conditions d’accueil exceptionnelles et propices au développement du business. Pour la commercialisation de ces offres, le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences référentes en matière d’hospitalité dans le domaine sportif : L’agence Derby, Quarterback et Sportfive. Une annonce faite par le club via son site officiel. Le club parisien entame donc dès à présent la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin aux côtés de ces trois agences exclusives pour une durée de trois saisons.

 

hospitalité 2013-2014 stade français rugby LNR

 

Laisser un commentaire

Transport aérien - GOODWILL : "Entre 20 000€ et 30 000€... PSG - 400 000€ de primes pour certains joueurs en cas de titre...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)