Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet

 

Le Triple Champion Olympique de canoë Tony Estanguet a annoncé aujourd’hui qu’il prenait sa retraite sportive.

Porte-Drapeau de la délégation française aux JO de Pékin en 2008, le français était un symbole de travail et de générosité pour ses sponsors actuels et passés (EDF, Mennen, Ferrero, BMW, Galasport, adidas…).

En hommage à ce grand champion du sport français, découvrez notre TOP 3 des publicités TV de Tony Estanguet en attendant l’officialisation de l’intégration du français au Comité International Olympique !

#1 – EDF – Une journée sur l’eau

#2 – Mennen Sport – Gel douche

#3 – EDF – Londres 2012

Très actif sur les réseaux sociaux, Tony Estanguet a remercié ses fans avec un tweet sympa :

 

Il y a quelques semaines, nous avions fait un TOP 20 des publicités d’un autre très grand champion : Michael Schumacher ! A redécouvrir ici.

Laisser un commentaire

Mathieu Valbuena Ambassadeur Need For Speed : "C'est un grand... Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)