Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet

 

Le Triple Champion Olympique de canoë Tony Estanguet a annoncé aujourd’hui qu’il prenait sa retraite sportive.

Porte-Drapeau de la délégation française aux JO de Pékin en 2008, le français était un symbole de travail et de générosité pour ses sponsors actuels et passés (EDF, Mennen, Ferrero, BMW, Galasport, adidas…).

En hommage à ce grand champion du sport français, découvrez notre TOP 3 des publicités TV de Tony Estanguet en attendant l’officialisation de l’intégration du français au Comité International Olympique !

#1 – EDF – Une journée sur l’eau

#2 – Mennen Sport – Gel douche

#3 – EDF – Londres 2012

Très actif sur les réseaux sociaux, Tony Estanguet a remercié ses fans avec un tweet sympa :

 

Il y a quelques semaines, nous avions fait un TOP 20 des publicités d’un autre très grand champion : Michael Schumacher ! A redécouvrir ici.

Laisser un commentaire

Mathieu Valbuena Ambassadeur Need For Speed : "C'est un grand... Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)