TOP 5 des sportifs qui n’ont pas hésité à poser nu

Trace Sports nous livre aujourd’hui un TOP 5 des champions qui n’ont pas hésité à poser nu ! Que ce soit pour la bonne cause, des magazines ou des calendriers, certains sportifs se sont prêter au jeu du Glamour et du Sexy au cours de leur carrière de haut niveau. Les Dieux du Stade, Djibril Cissé, Jo-Wilfried Tsonga, Ashton Eaton ou encore Tim Howard sont présents dans ce classement. Mais dans quel ordre ? La réponse en vidéo !

 

5 / Tim Howard

tim howard naked sexy glamour nu

 

 

4 / Jo-Wilfried Tsonga

jo wilfried tsonga nu naked sexy glamour tennis

 

 

3 / Les Dieux du Stade

dieux du stade nus sexy glamour

 

 

2 / Djibril Cissé

djibril cissé nu sexy glamour

 

 

1 / Ashton Eaton

ashton eaton sexy naked glamour

Laisser un commentaire

Tennis - Rolex devient Partenaire Officiel de l'ATP World Tour Hockey is Back ! Les Canadiens de Montréal relancent la "machine...
Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite)