TOP 5 des sportifs qui n’ont pas hésité à poser nu

Trace Sports nous livre aujourd’hui un TOP 5 des champions qui n’ont pas hésité à poser nu ! Que ce soit pour la bonne cause, des magazines ou des calendriers, certains sportifs se sont prêter au jeu du Glamour et du Sexy au cours de leur carrière de haut niveau. Les Dieux du Stade, Djibril Cissé, Jo-Wilfried Tsonga, Ashton Eaton ou encore Tim Howard sont présents dans ce classement. Mais dans quel ordre ? La réponse en vidéo !

 

5 / Tim Howard

tim howard naked sexy glamour nu

 

 

4 / Jo-Wilfried Tsonga

jo wilfried tsonga nu naked sexy glamour tennis

 

 

3 / Les Dieux du Stade

dieux du stade nus sexy glamour

 

 

2 / Djibril Cissé

djibril cissé nu sexy glamour

 

 

1 / Ashton Eaton

ashton eaton sexy naked glamour

Laisser un commentaire

Tennis - Rolex devient Partenaire Officiel de l'ATP World Tour Hockey is Back ! Les Canadiens de Montréal relancent la "machine...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)