Topless, une femme tente de s’emparer du Trophée de l’Euro 2012 (vidéo)

Les féministes ukrainiennes du mouvement Femen, connues pour leurs actions seins nus, souhaitent attirer l’attention sur le tourisme sexuel qui serait généré durant le prochain Euro de football organisé en Ukraine et en Pologne. Une militante, Yulia Kovachik, a ainsi fait une apparition très remarquée samedi 12 mai à Kiev, à l’occasion de la présentation du trophée de la compétition. Après avoir soulevé son tee-shirt pour protester contre « l’Euro-bordel », elle a été immédiatement maîtrisée par les agents de sécurité.

@Reuters

Laisser un commentaire

MLS : David Beckham et les joueurs de l'Impact de Montréal célèbrent... Manchester City lance sa gamme de produits #Champions 2011/2012 
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)