Tour de France – Antargaz devient Parrain du Prix de la Combativité en remplacement de Brandt

prix antargaz de la combativité Tour de France 2014 marion rousse

PHOTO BRUNO BADE / © A.S.O

Cette année, le Prix de la Combativité du Tour de France ne sera plus associé à la marque Brandt mais à Antargaz. Présent depuis 18 années dans la Caravane publicitaire, la marque franchit une étape en devenant le nouveau parrain de ce prix décerné à chaque étape au coureur qui s’est distingué par son courage. « Antargaz s’associe au Prix de la Combativité pour 3 ans » nous a précisé Christine Marcellot, Responsable manifestations commerciales chez Antargaz. Les fidèles lecteurs de SBB se rappeleront que la marque Brandt avait organisé l’année dernière un casting pour trouver les hôtesses présentes sur le podium. Soyez rassuré, le Glamour sera toujours de mise avec Antargaz qui fera appel à sa la cycliste Marion Rousse pour remettre le prix de la Combativité lors de certaines étapes 2014.

Cette visibilité offerte à Antargaz doit accompagner le lancement par la marque d’une offre dédiée aux particuliers appelée « le Pack Antargaz », offre attractive avec des prix fixes sur 2 ans.

logo Antargaz prix de la combativité 2014 Tour de France

Marion Rousse prix de la combativité Tour de france antargaz

Laisser un commentaire

Running : la course au digital Une chaussure bleue au pied gauche et une chaussure rose au pied...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)