SKODA prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2018

A.S.O., organisateur du Tour de France, et SKODA ont annoncé officiellement hier au Salon Automobile de Genève l’extension de leur partenariat pour une durée de 5 ans. SKODA reste ainsi Partenaire Officiel, Véhicule Officiel du Tour de France et Partenaire du maillot blanc sur la période 2014-2018. Rappelons que le constructeur automobile est aux côtés du Tour de France depuis 2004. Par ailleurs, SKODA reste également Partenaire de la Vuelta (Tour d’Espagne), autre course organisée par ASO.

SKODA - official partner Tour de France  2018

« Au travers de cet extension de partenariat avec le Tour de France et d’autres courses, nous réaffirmons notre relation de proximité avec le cyclisme » a ainsi précisé Winfried Vahland, CEO de SKODA. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, SKODA s’est également engagé aux côtés d’autres courses cyclistes proposées par A.S.O. en plus de la Vuelta.

 

D’autres actualités sur le Tour de France ici

Laisser un commentaire

France - Pays-Bas : PUMA livre une paire d'evoSPEED personnalisée... Coupe du Monde 2014 - Nouveaux Maillots de l'Algérie (PUMA)
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)