Du foot et des drifts dans la nouvelle publicité Toyo Tires avec l’AC Milan

drift-ac-milan-toyo-tires-2016

Partenaire de l’AC Milan depuis 2014, la marque de pneus Toyo Tires vient de présenter son nouveau spot promotionnel mettant en scène certains joueurs du club italien.

A travers son slogan « Surprising the world », la toute dernière vidéo « AC MILAN vs Drift Cars » s’appuie sur Keisuke Honda, Alessio Romangnoli, Ignazio Abate ou encore Gabriel Ferreira pour faire le show !

Pour la mise en scène, la marque japonaise réunit les joueurs de l’AC Milan au coeur d’un amphithéâtre face à deux voitures de sport (Nissan GT-R & TOYOTA 86) équipées de pneus PROXES de Toyo Tires. Au programme, drift et synchronisation devant les yeux de la légende Franco Baresi !

franco-baresi-ac-milan-drift-toyo-tires toyo-tires-drift-ac-milan-video ac-milan-drift-toyo-tires

toyo-tires-ac-milan-2016-global-partner

Un troisième épisode qui fait suite à la course poursuite sportive et sexy des joueurs du Milan AC présentée il y a un an et qui a enregistré plus de 7 millions de vues sur YouTube.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cet été, ce sont certains joueurs du PSG qui avaient joué le jeu du récent sponsor Achilles Radial (Multistrada) pour réaliser un spot vidéo en présence de Michael Essa, champion du monde 2013 de Drift.

 

Laisser un commentaire

Le Qatar fait appel à la Chine pour construire le stade de la... Football - adidas se lance dans les crampons 100% féminins
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)