Toyota lance la campagne « Start Your Impossible »

 

Partenaire TOP des Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota lance sa campagne mondiale « Start Your Impossible » valorisant la mobilité.

« Dans un contexte d’accélération des changements technologiques et environnementaux, « Start Your Impossible » traduit l’engagement de Toyota à favoriser la création d’une société plus durable et plus accueillante, où chacun pourra oser ce qui lui paraît aujourd’hui impossible. » précise le constructeur automobile dans son communiqué.

En plus de visuels, la campagne Start Your Impossible se traduit également en vidéos avec « Mobility for All ». En parallèle, Toyota va lancer le challenge « Relayer Votre Défi » qui vous connectera à des gens du monde entier.

Pour célébrer le lancement de cette campagne, Toyota organisait hier son tout premier Toyota Mobility Summit à Athènes (Grèce), ville d’accueil des premiers Jeux Olympiques modernes. Au programme, un entretien en direct avec Akio Toyoda et une série de discussions animées par Didier Leroy, vice-président exécutif de Toyota, avec des leaders d’opinion internationaux ainsi que des athlètes olympiques et paralympiques.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager / Communication - 4Success Le Tour de France 2018 se dévoile
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)