Activation – En immersion sur les podiums de F1 avec le Champagne Carbon

 

Depuis quelques mois, le Champagne Carbon arrose les podiums de Formule 1 en tant que Fournisseur Officiel.

Pour activer ce partenariat, la maison française située à Champillon et la F1 proposent aux Fans de découvrir l’intensité d’un podium depuis le Jeroboam du vainqueur grâce à une caméra GoPro installée sur la bouteille.

« Sur les podiums, les pilotes reçoivent un Jeroboam Carbon d’une valeur de 3 000$. Les bouteilles sont identiques à la seule différence des couleurs; Or pour le vainqueur, Argent pour le second et Bronze pour le troisième » nous précisait il y a quelques semaines Alexandre Mea, le PDG de Champagne Carbon.

Une activation simple et efficace qui permet à la F1 de s’offrir un contenu spectaculaire et immersif, taillé sur-mesure pour les réseaux sociaux. Idéal également pour offrir une visibilité supplémentaire à son partenaire.

Avec le développement des action cams, de nombreuses organisations sportives et marques ont proposé des activations similaires ces dernières années en produisant du contenu en immersion au plus proche de l’action.

On pense notamment au golf avec le PGA Tour, le Tour de France, la NHL, le MotoGP ou encore l’Open d’Australie qui en 2015 avait caché une petite caméra dans le trophé soulevé par Novak Djokovic.

 

Laisser un commentaire

Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) Hospitalité - Infront...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)