Activation – En immersion sur les podiums de F1 avec le Champagne Carbon

 

Depuis quelques mois, le Champagne Carbon arrose les podiums de Formule 1 en tant que Fournisseur Officiel.

Pour activer ce partenariat, la maison française située à Champillon et la F1 proposent aux Fans de découvrir l’intensité d’un podium depuis le Jeroboam du vainqueur grâce à une caméra GoPro installée sur la bouteille.

« Sur les podiums, les pilotes reçoivent un Jeroboam Carbon d’une valeur de 3 000$. Les bouteilles sont identiques à la seule différence des couleurs; Or pour le vainqueur, Argent pour le second et Bronze pour le troisième » nous précisait il y a quelques semaines Alexandre Mea, le PDG de Champagne Carbon.

Une activation simple et efficace qui permet à la F1 de s’offrir un contenu spectaculaire et immersif, taillé sur-mesure pour les réseaux sociaux. Idéal également pour offrir une visibilité supplémentaire à son partenaire.

Avec le développement des action cams, de nombreuses organisations sportives et marques ont proposé des activations similaires ces dernières années en produisant du contenu en immersion au plus proche de l’action.

On pense notamment au golf avec le PGA Tour, le Tour de France, la NHL, le MotoGP ou encore l’Open d’Australie qui en 2015 avait caché une petite caméra dans le trophé soulevé par Novak Djokovic.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) Hospitalité - Infront...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)