Toyota prolonge avec la Fédération Allemande de Handball

Toyota Allemagne a prolongé son partenariat avec la Fédération Allemande de Handball (DHB) pour deux ans. Le constructeur automobile reste partenaire premium de l’équipe nationale masculine jusqu’à la mi-2014. Le contrat a été signé par Sportfive. Le logo de Toyota continuera d’apparaître sur le maillot de l’équipe allemande. Toyota fournira également des véhicules hybrides à la Fédération et apportera un support au programme handball-école.

Le président de la Fédération Ulrich Strombach a déclaré : « Notre partenariat actuel avec Toyota est un succès. Il est donc logique de poursuivre notre collaboration. » Franck Gründler, Manager Général de Toyota Allemagne a ajouté : « Nous sommes heureux que notre partenariat se poursuive avec le handball allemand car Toyota prône la continuité. Le handball est un sport que vous pouvez toucher, avec d’authentiques athlètes et qui possède une réelle attractivité. Celà correspond parfaitement à la philosophie de la marque. »

 

Rappelons que Toyota est également le sponsor titre du championnat allemand, le Toyota Handball-Bundesliga.

 

Laisser un commentaire

Une diffusion record pour la Finale de la Coupe de la Ligue Chelsea et adidas dévoilent leur nouveau maillot pour la saison...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)