Transalliance partenaire principal du record de vitesse en VTT sur neige d’Éric Barone

 

Le groupe français de transport et logistique Transalliance a participé à l’exploit réalisé par celui que l’on surnomme le Baron Rouge, Éric Barone.

C’est à 7h40 le 18 Mars sur la station de Vars, que s’est élancé Éric Barone du haut de la piste Chabrière pour battre son propre record de vitesse en VTT sur neige avec une vitesse de 227,72 km/h (4 km/h de plus que son précédent record).

Ce record ancre un peu plus Éric Barone dans l’histoire du sport extrême, notamment grâce à son entrainement et à sa détermination.

Le sportif à également pu compter sur ses sponsors, présents pour l’aider à atteindre ce record. Le vélo utilisé par Éric Barone est une pièce unique spécialement conçue pour l’occasion ; du sur-mesure avec aérodynamisme optimisé au maximum, ou la Transalliance a trouvé place sur le cadre, au plus proche du pilote.  

Transalliance est le partenaire principal de cet exploit mais fait partie d’une équipe de partenaires composé de six entités supplémentaires :  Ramsé Général Santé, Aprotect, Handibat Développement, Haut Bugey, le département de l’Ain et la ville d’Oyonnax.

Le sportif bénéficie également du soutien d’une vingtaine de sponsors et représente deux associations : la Fédération des Cascadeurs Français du Cinéma et l’associations Le Regard du Cœur.

https://twitter.com/EricBarone_VTT/status/843573855008538625

Au français de commenter son exploit : « J’ai l’impression d’avoir 20 ans lorsque je descends cette piste vertigineuse à toute vitesse et cette sensation est indescriptible ! Sans mon équipe, la station de Vars, mon engagement et mon expérience je ne sais pas si j’aurais pu réaliser cet exploit ce matin ! Je suis très fier de nous tous, merci à tous de m’avoir suivi dans cette folle aventure qui s’achève en apothéose. » 

Laisser un commentaire

Retrait du projet de fusion Stade Français Paris-Racing 92 Rugby - SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)