United Vansen International Sport en charge du Trophée des Champions 2014 à Pékin (Chine)

trophée des champions 2014 pékin chine LFP

Frédéric Thiriez, président de la LFP avec Wang Hui, président d’UVS

Hier en fin de journée, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé la signature d’un partenariat avec la société chinoise United Vansen International Sport qui va s’occuper de l’organisation du Trophée des Champions 2014 qui se disputera le 2 août prochain au Workers Stadium de Pékin. A cette occasion, le Directeur Général de la LFP, Jean-Pierre Hugues, a expliqué que « l’organisation du Trophée des Champions à Pékin correspondait à la volonté de développement à l’international de la Ligue 1. Après deux éditions organisées en Amérique du Nord et trois éditions en Afrique, il s’agira d’une première sur le continent asiatique. Nous sommes très heureux de concrétiser ce contrat avec la Chine, deuxième puissance économique du monde ».

 

Cette rencontre officielle, qui opposera le champion de France au vainqueur de la Coupe de France 2013-14, décernera le premier titre de la saison 2014-15.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

pékin trophée des champions 2014 workers stadium

 

Laisser un commentaire

Frantz Lecomte (Eventeam) en charge des relations presse et médias... La NBA teste les joueurs de Chelsea au shoot du milieu de terrain
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)