Hublot tire le portrait de Mourinho, Pelé et des joueurs du PSG dans sa campagne « Hublot Loves Football »

pele hublot loves football

Hier, Hublot a présenté sa campagne « Hublot Loves Football » déployée à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014. Une conférence de presse a ainsi été organisée en marge de Baselworld, le salon de l’horlogerie qui s’est ouvert à Bâle, en présence de Ricardo Guadalupe (CEO Hublot), Jean-Claude Biver (Président Hublot) et de la jeune retraitée des pistes de ski Maria Höfl-Riesch et du skieur Dario Cologna.

Après un hommage rendu à ces deux skieurs, Hublot a dévoilé une série de portraits mettant en scène ses différents ambassadeurs individuels ou collectifs. Ainsi, la campagne « Hublot Loves Football » proposera une série de photos mettant en scène Pelé, José Mourinho, la Juventus de Turin, le Paris Saint-Germain, le Bayern de Munich, Luiz Felipe, Scolari, Falcao, Roy Hodgson, Xherdan Shaqiri ou encore l’Ajax d’Amsterdam. Lors de la conférence de presse, RIcardo Guadalupe a notamment dévoilé un des visuel du PSG (voir ci-dessous), précisant ainsi qu’une série de 12 photos avec les joueurs du PSG avait été réalisée.

hublot loves football Paris Saint-germain photo

Un des clichés PSG de la campagne « Hublot Loves Football » dévoilé durant la conférence de presse

En cette année de Coupe du Monde de la FIFA dont Hublot est le Chronométreur Officiel et la
Montre Officielle, la marque horlogère suisse proposera donc une série de portraits mettant en scène ses principaux ambassadeurs. Sur chaque photo, un point commun, le symbole de Hublot pour la Coupe du Monde : un ballon de football peint et décoré par le fameux artiste Romero Britto, peintre et sculpteur brésilien dont l’oeuvre présente des éléments de pop art, de cubisme et de graffiti.


Ce ballon est le lien entre les personnalités qui ont participé au projet, et les montres officielles de la Coupe du Monde de la FIFA dont chaque écrin est en en forme du ballon de football décoré par Britto. C’est le photographe suisse Fred Merz qui a réalisé la série de portraits.

José Mourinho hublot loves football Fred Merz logo hublot loves football hublot loves football fc bayern munich
Romero Britto hublot loves football

Romero Britto, peintre et sculpteur brésilien qui a réalisé le ballon

 

 

 

Laisser un commentaire

Ladji Doucouré réunit 9 000€ grâce au sponsoring participatif... Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)