Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

 

A une semaine de la reprise de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace accueille un nouveau partenaire sur un nouveau segment avec Truly Hard Seltzer.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 5 saisons, soit jusqu’en 2024, la marque appartenant à la Boston Beer Company devient le « hard seltzer » officiel de la NHL.

Pour rappel, cette catégorie de boisson correspond à l’eau pétillante alcoolisée (5% en moyenne) et aromatisée qui cartonne chez les jeunes adultes en étant notamment moins calorique qu’une bière par exemple. (A consommer avec modération, évidemment).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l'heure de Tudor
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)