Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

 

A une semaine de la reprise de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace accueille un nouveau partenaire sur un nouveau segment avec Truly Hard Seltzer.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 5 saisons, soit jusqu’en 2024, la marque appartenant à la Boston Beer Company devient le « hard seltzer » officiel de la NHL.

Pour rappel, cette catégorie de boisson correspond à l’eau pétillante alcoolisée (5% en moyenne) et aromatisée qui cartonne chez les jeunes adultes en étant notamment moins calorique qu’une bière par exemple. (A consommer avec modération, évidemment).

 

Laisser un commentaire

ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l'heure de Tudor
Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite) QUIZ - Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport Business"(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite)