Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

 

A une semaine de la reprise de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace accueille un nouveau partenaire sur un nouveau segment avec Truly Hard Seltzer.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 5 saisons, soit jusqu’en 2024, la marque appartenant à la Boston Beer Company devient le « hard seltzer » officiel de la NHL.

Pour rappel, cette catégorie de boisson correspond à l’eau pétillante alcoolisée (5% en moyenne) et aromatisée qui cartonne chez les jeunes adultes en étant notamment moins calorique qu’une bière par exemple. (A consommer avec modération, évidemment).

 

Laisser un commentaire

ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l'heure de Tudor
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)