TV – Les 24 Heures du Mans et le WEC sur Eurosport jusqu’en 2020

nouveau logo Eurosport

Annoncé en fin de semaine dernière, les 24 Heures du Mans et le Championnat du Monde d’endurance (WEC) seront diffusés pour les 4 prochaines années sur les antennes d’Eurosport.

Le groupe Discovery (maison mère de la chaine Eurosport) et Infront Sports & Media appartenant au groupe chinois Wanda (qui a racheté l’agence pour 1 milliard d’euros) ont conclu un partenariat concernant l’attribution des droits TV des 8 étapes du WEC.

Eurosport diffusera donc jusqu’en 2020 les 8 manches prestigieuses du Championnat en Europe et en Asie-Pacifique ainsi que Le Mans.

Les courses, toutes retransmises en live, seront également disponibles sur le service de streaming de la chaîne, Eurosport Player. De nombreux contenus exclusifs comme les caméras embarquées seront proposés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une étape de plus pour Eurosport qui était déjà détentrice des droits des 24 Heures depuis de nombreuses années et qui a développé un vértiable savoir faire en terme de couverture et de mise en valeur du produit.

D’un point de vue financier, aucun chiffre n’a été communiqué pour le moment.

24-heures-du-mans-eurosport-discovery-2020-droits-tv

Laisser un commentaire

Tennis - Emirates nouveau partenaire du BNP Paribas Masters jusqu'en... Participez au dîner-spectacle d'1 Maillot pour la Vie organisé...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)